Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de ceriz du Cameroun ...
Jus de ceriz du Cameroun ...
Publicité
Archives
5 septembre 2007

"Bonne arrivée!" *

enfant_boubou

Bonjour à tous et bienvenus sur mon blog spécialement consacré à mon voyage au Cameroun, du 1er Août au 3 Septembre.
J'ai rédigé quotidiennement sur place un petit carnet de voyage, et je vais donc vous le retranscrire ici, au jour le jour ... Vous aurez presque l'impression d'y être! ^^

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, vos impressions, vos questions ... Et faîtes bon voyage !!!

( * "bonne arrivée" est le terme employé par les Camerounais pour nous souhaiter la bienvenue dans leur pays. )

Publicité
Publicité
Commentaires
B
decris ainsi j ai pas tres bien reconnu le cameroun je l ai quitte en 2006 et y avait ds la zone etoa meki que vous decrivez plus de trois boulangeries en plus les fourmis et les petites betes bien sur qu on en rencontre mais faut acheter des insecticides et la ou moi jai grandi on nettoyait bien la maison et yen avait pas pour les repas faut aimer si on veut mais bon coe ki dirait le camenbert est un aliment de choix mais ca pue alors non habitue s abstenir et pour le net 1h a 500f huuhhhh c etait un 5 etoiles ?//// ce cyber il ya des hopitaux psychiatriques oulaaaa ze info tres popoulaire et tres proche de la ou vous avez sejourne Hopital Jamot que ca s appele <br /> pour le reste bon LE cameroun c est le cameroun depaysement garanti c est sur ca change de metro boulot dodo
A
très bonne idée ce blog :)<br /> <br /> merci d'avoir mis qques photos... et toujours de bonnes illus (ben oui je suis ce que tu fais, mais je suis discret!)<br /> <br /> J'espère que mon petit bichon (ton cousin) se porte bien.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> AdRi, qui aurait bien fait partie du voyage!
V
la robe me rapelle vagement qlq chose ^^
M
Le tissu de ton illustration me dit quelque chose ...<br /> <br /> En tout cas bonne idée ce sous-blog ...
Publicité